Placeholder

Application My Mazda

DÉCOUVREZ L’APPLICATION MY MAZDA

RESTEZ CONNECTÉ SUR LA ROUTE

My Mazda est une solution pratique qui vous permet d’accéder à toutes vos informations Mazda à tout moment et partout.

L’application My Mazda a été repensée pour apporter une expérience améliorée aux propriétaires de véhicules Mazda. Elle est désormais plus intuitive, plus personnelle et plus agréable.

Elle vous permet de garder une trace de tous vos documents Mazda importants, de consulter votre calendrier et votre historique d’entretien, de recevoir des rappels pratiques sur l’entretien et d’accéder aux manuels de votre véhicule.

Vous ne possédez pas encore de véhicule Mazda mais souhaitez en savoir plus sur Mazda? Vous pouvez également utiliser My Mazda votre créer le véhicule de vos rêves, regarder des tutoriels ou trouver l’agent le plus proche de chez vous. My Mazda est une application pour smartphone et tablette, disponible sous iOS et Android. Il vous suffit de la télécharger et de vous enregistrer avec votre adresse électronique valide. Cela ne prend que quelques minutes.

EXPÉRIENCE NUMÉRIQUE MAZDA

En raison de la mise en œuvre de nouvelles initiatives pour améliorer votre expérience numérique Mazda, le site Internet My Mazda (bureau et mobile) sera temporairement indisponible. Toutefois, nos clients utilisant actuellement l’application My Mazda peuvent accéder à tous leurs documents (comme le livret d’entretien numérique, etc.) sur leur compte My Mazda depuis l’application My Mazda. Pour ce faire, il vous suffit de mettre à jour l’application sur votre smartphone ou tablette, vous connecter à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et suivre les différentes étapes vous permettant de confirmer votre compte.

INSCRIPTION

  • 1

    Téléchargez l’application My Mazda, disponible sous iOS et Android, depuis la boutique d’applications.


    App StoreGoogle Play

  • 2

    Saisissez votre nom, une adresse e-mail et un mot de passe. Si vous possédez déjà une Mazda, assurez-vous d’utiliser l’adresse e-mail indiquée à votre Agent lors de l’achat du véhicule.

  • 3

    Assurez-vous de confirmer vos informations en cliquant sur le lien présent dans l’e-mail de confirmation que vous devriez recevoir dans votre boîte de réception.

  • 4

    Commencez à découvrir l’application My Mazda

CONTACT

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter directement votre Agent Mazda.

Vous pouvez également envoyer un courrier à mymazdaapp@mazda.ch