Lorem ipsum dolor sit amet

Extérieur athlétique et dynamique, intérieur ergonomique

 

Le design KODO - l’âme du mouvement incarne le mouvement à l’état pur et allie confection exceptionnelle, allure sportive et épurée. Il donne vie à la Mazda6 Sport Wagon. Notre design KODO, reconnu et récompensé, s’inspire des mouvements fluides ainsi que de la puissance des animaux agiles, comme le guépard. Son allure puissante, non sans rappeler celle d’un félin prêt à bondir sur sa proie, incarne la vitalité et l’énergie. Elle ne laisse personne indifférent.

 

Les moindres détails de la Mazda6 Sport Wagon ont été pensés afin de garantir un maximum de confort et de sécurité. Preuve en est l’intérieur spacieux impressionnant, le volant repensé, la console arrière et le panneau décoratif du tableau de bord axés sur le conducteur, laissant présager un moment de plaisir intense au volant.

    • Extérieur athlétique

      Extérieur athlétique

      L’extérieur de la Mazda6 Sport Wagon est le prolongement dynamique de notre philosophie de design KODO. Ses lignes fluides, son allure sportive et ses contours épurés renforcent l’impression de mouvement. Les phares à LED emblématiques lui donnent l’apparence d’un félin et affermissent le caractère intense de cette voiture sur la route. La nuit, les phares LED avant et arrière diffusent une lumière vive, même sur les routes les plus sombres. 

      Extérieur athlétique

    • Couleurs de qualité supérieure

      Couleurs de qualité supérieure

      La couleur Machine Gray, nouvelle teinte aluminium métallisée de qualité supérieure, donne un look authentique au véhicule, grâce à la technologie de peinture évoluée TAKUMINURI. La couleur Machine Gray accentue le design KODO, dynamique et délicat. Cette évolution en matière de technologie chromatique s’inscrit dans notre envie de représenter l’exquise beauté de nos machines.

      Couleurs de qualité supérieure

    • Intérieur ergonomique

      Intérieur ergonomique

      L’intérieur ergonomique de la Mazda6 Sport Wagon est le prolongement de la philosophie de design de Mazda : chaque détail fait l’objet d’une attention particulière et fait appel à des matériaux de première qualité. Arborant des sièges en cuir, un système de sièges ingénieux Karakuri, un système stéréo Bose®, une fonction de mémorisation de la position de conduite, un frein à main électrique et des sièges arrière chauffants, l’habitacle spacieux de première classe garantit confort et plaisir.

      Intérieur ergonomique

    • Volant chauffant repensé

      Volant chauffant repensé

      La philosophie à l’origine du design ergonomique de Mazda tend à créer un environnement propice à la conduite. Nous avons amélioré la prise en main du volant, plus confortable, et diminué la taille des commandes et du boîtier de l’airbag. De plus, le volant chauffe juste avant de démarrer le moteur, ce qui permet de réchauffer vos mains en hiver.

      Volant chauffant repensé

    Le modèle représenté ne correspond probablement pas aux spécifications helvétiques. Tels qu’ils figurent sur l’écran, les couleurs et certains éléments de l’habitacle et de la carrosserie peuvent être différents de ceux de modèle en cours. Véhicule illustré en peinture métallisée spéciale Machine Gray, disponible dès production janvier 2017.