«mazda mx-5» mazda tendance «nouvelle mazda mx-5» design mazda «design mazda kodo – l’âme du mouvement»

Style tendance et présence fascinante

 

Nous avons repensé le design KODO pour la Mazda MX-5 afin de le rendre encore plus séduisant et doux. La posture musclée et les phares emblématiques en forme d’yeux de ce roadster lui confèrent l’apparence d’un fauve. Proportions élégantes et contours fluides de la carrosserie se retrouvent aussi dans l’habitacle, pour une continuité et une unité parfaites.

Des sièges sport aux commandes intuitives du cockpit de conduite, l’intérieur stylé de la Mazda MX-5 témoigne d’un grand savoir-faire. On remarque immédiatement qu’elle a été conçue pour le seul plaisir de conduire et pour les sensations qui l’accompagnent.

    • «nouvelle mazda mx-5» décapotable mazda «voiture sportive mazda» design élancé mazda «design de carrosserie mazda» design kodo

      Le design typique d’un cabriolet

      De par son assise reculée et son long capot, la Mazda MX-5 a l’apparence classique d’un cabriolet sportif léger.

      Posture robuste, lignes élancées et contours fluides annoncent quant à eux le déplacement dynamique et  l'extrême plaisir de conduire garantis par la Mazda MX-5.


      Le design typique d’un cabriolet

    • “intérieur Mazda MX-5” siège conducteur rouge mazda MX-5 “tout nouveau mazda MX-5

      Jinba Ittai: le sentiment d’unité par excellence

      En découvrant le design intérieur de la nouvelle Mazda MX-5, vous remarquerez une forte unité avec l’extérieur. Une impression d’harmonie à l’état pur.

      Ainsi, la couleur de la carrosserie se prolonge dans l’habitacle, notamment avec la garniture des panneaux supérieurs des portes.

      Jinba Ittai: le sentiment d’unité par excellence

    • «nouvelle mazda mx-5» revêtement cuir de Mazda «volant mazda» intérieur mazda «jinba ittai»

      Un volant beau, sûr et pratique

      Enrichi de surpiqûres rouges, le revêtement en cuir noir du volant est particulièrement agréable au toucher. Le volant a été conçu pour bien tenir en main et permettre ainsi de réagir rapidement et sans effort lorsque vous roulez sur des routes exposées au vent.

      Les branches du volant sont par ailleurs équipées de boutons de commande avec une finition chrome satiné, auxquels on accède du bout des doigts.
       

      Un volant beau, sûr et pratique

    • nouvelle mazda mx-5» design de la face arrière mazda «feux arrière mazda» design kodo

      Une face arrière au design équilibré

      L’arrière de la Mazda MX-5 donne tout à la fois une impression de volume, de par ses contours musclés et ses larges pare-chocs, et de finesse ainsi que d’équilibre grâce à ses ailes arrondies et à ses côtés rentrés.

      Au moyen d’un style net et dépouillé, nous avons augmenté la longueur et la profondeur du coffre, vous permettant ainsi de bénéficier d’un espace utile de chargement agrandi.

      Une face arrière au design équilibré