minagi

Énergie compacte : Mazda Minagi


Première mondiale : Mars 2011, salon de l'automobile de Genève


En 2011, Mazda présenta en exclusivité mondiale le Concept Car MINAGI lors du salon de l'automobile de Genève. Cette nouvelle Mazda s'illustre par son nouveau design « KODO – L'âme du mouvement », ses nouvelles technologies SKYACTIV et offre un aperçu du futur Crossover SUV compact. Le Minagi préfigure les véhicules Mazda de la prochaine génération et symbolise l'entrée dans une nouvelle ère pour Mazda.


Vue du Mazda CX-5


Le Crossover SUV compact MINAGI incarne l'émotion et l'énergie de la nouvelle philosophie « KODO – L'âme du mouvement ». De plus, le Minagi fait office de vitrine pour les technologies qui équiperont ensuite les futurs modèles de série Mazda (Mazda CX-5). La technologie SKYACTIV innovante appliquée au moteur, aux transmissions, à la carrosserie et aux suspensions a permis d'obtenir une magnifique alliance de plaisir, d'efficacité et de sécurité.

Découvrez Mazda

Mazda MINAGI


Le concept car Mazda MINAGI, préfigurant le Mazda CX-5 a tout de suite su plaire. Grâce à son design KODO et ses technologies SKYACTIV, ce baroudeur de luxe en robe rouge Soul Red réserve de belles surprises.

Le modèle présenté est un concept de véhicule qui n'est pas distribué dans le commerce.