Mazda3

Conditions Générales

        

Portée

Ces Conditions Générales d’Utilisation régissent la relation entre les utilisateurs et Mazda (Suisse) SA dont le siège social est situé à l’Avenue des Morgines 12, CH-1213 Petit-Lancy, (ci-après dénommée « Mazda ») quant aux informations fournies par Mazda dans l'espace communautaire (ci-après dénommé « Site Web »). Veuillez lire attentivement ces Conditions Générales d’Utilisation avant d’utiliser ce Site Web. En utilisant le Site Web, vous acceptez les Conditions Générales d’Utilisation, que vous soyez inscrit(e) ou non.


Protection de la vie privée

Pour Mazda, la protection de votre vie privée et de vos données personnelles est fondamentale. Toute donnée que vous nous confiez lors de la visite de nos sites est traitée selon les lois en vigueur dans les pays où ils sont domiciliés. Nos pages peuvent contenir des liens vers d'autres sites dont nous ne contrôlons pas le contenu. Mazda ne peut donc en assumer la responsabilité.


Veuillez prendre connaissance de nos dispositions relatives à la protection des données


Véhicules neufs

Les modèles de véhicules présentés sur le Site correspondent à certaines versions et peuvent comporter des équipements en option ou des accessoires. En raison des contraintes techniques, sur les photos présentées, les couleurs et quelques éléments intérieurs et/ou extérieurs peuvent différer des versions disponibles en Suisse. Mazda (Suisse) SA se réserve le droit de modifier à tout moment les caractéristiques et les équipements des véhicules présentés, de même que les prix et offres de toutes natures indiqués, sans que ces modifications puissent engager sa responsabilité, celle de ses salariés ou des membres de son réseau. Toutes les caractéristiques indiquées peuvent évoluer et ne pas être disponibles en Suisse .Les informations sur les modèles et leurs caractéristiques correspondent en effet à une définition au moment de la mise en ligne sur le Site ou des mises à jour des différentes pages composant le Site. Elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient être considérées comme constituant une offre contractuelle de produits ou services émanant de Mazda (Suisse) SA ou des membres de son réseau. Les membres du réseau Mazda se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous souhaiteriez avoir connaissance concernant chacun des produits et services présentés sur le Site, notamment quant aux tarifs, à la disponibilité des modèles présentés ainsi qu'à leurs dernières évolutions.


Accessibilité

Mazda ne garantit pas que ce Site Web fonctionnera sans interruption et sans erreur. Cela vaut notamment lorsque l’accès au Site Web est affecté par des problèmes échappant au contrôle de Mazda. Mazda s’efforcera toutefois de remédier aux problèmes d’accès sans tarder, dans la mesure du possible sur le plan technique et opérationnel.Mazda se réserve également le droit de suspendre ou de restreindre à tout moment et sans préavis le fonctionnement ou la mise à disposition d’une partie ou de la totalité du Site Web.


Exclusion de responsabilité

Bien que très soucieux de la qualité des contenus mis en ligne sur ce site, Mazda ne peut fournir aucune garantie quant à leur exactitude. Mazda décline toute responsabilité en cas d'informations inexactes ou incomplètes. De même, Mazda ne fournit aucune assurance quant à l'adéquation des informations, des documents et des éléments graphiques publiés sur ce site par rapport à un besoin spécifique. Les contenus sont mis à disposition "en l'état" et sans garantie d'aucune sorte. En particulier, Mazda ne pourrait être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site.

 

Nous vous prions d'être attentifs aux éléments suivants lors du visionnage des différentes fonctionnalités (vidéos) des véhicules Mazda :

 

  • Veuillez respecter le fait que votre véhicule n’est éventuellement pas équipé de toutes les fonctions indiquées dans les vidéos.
  • N’utilisez pas cette fonctionnalité lorsque vous conduisez un véhicule. Si le conducteur utilise ce système pendant qu’il conduit, cela peut détourner son attention et il peut perdre le contrôle de son véhicule. Ceci peut provoquer un accident, des blessures graves ou mortelles.
  • Ces informations illustrent quelques caractéristiques et fonctions de votre véhicule Mazda. Les vidéos complètent les instructions de service pour expliquer le mieux possible comment conduire avec plaisir votre Mazda. Les informations ne remplacement toutefois pas vos instructions de service Mazda.
  • Les informations présentées ne sont soumises à aucune autorisation préalable de la part de Mazda, qui n’en assume pas la responsabilité. Ainsi, seules les dispositions des instructions et celles figurant dans les informations de garantie font foi. Vos instructions de service vous fournissent des indications précises sur les caractéristiques, les informations de sécurité importantes, la conduite dans différentes conditions routières et sur le service et la maintenance. Les instructions de service comprennent plusieurs AVERTISSEMENTS, NOTES DE SÉCURITÉ ET INDICATIONS. Un AVERTISSEMENT indique qu’un non respect peut entraîner des blessures graves ou mortelles. Une NOTE DE SÉCURITÉ attire l’attention sur le fait que des blessures corporelles ou des endommagements de votre véhicule ou les deux peuvent survenir, quand la note de sécurité n’est pas respectée. Une INDICATION fournit des informations et donne parfois des propositions pour assurer une meilleure utilisation de votre véhicule.
  • Tous les systèmes et fonctions de soutien ne remplacent pas une bonne conduite ; la disponibilité de service des systèmes peut être influencée par la circulation routière, les conditions météorologiques et le style de conduite.Toutes les informations, spécifications, photos et illustrations sont valables au moment de la publication. Mazda se réserve le droit de modifier les spécifications ou le projet sans annonce préalable et sans engagement.

 

Toutes les informations, spécifications, photos et illustrations sont valables au moment de la publication. Mazda se réserve le droit de modifier les spécifications ou le projet sans annonce préalable et sans engagement.


Droits d’auteur et droits apparentés

Ce Site Web contient des articles, des vidéos, des photos ainsi que d’autres informations de toutes sortes (ci-après dénommées « Informations ») protégées par la loi.Les informations fournies sur ce Site Web sont protégées par des droits d'auteur ainsi que par d'autres droits de propriété intellectuelle. Les Informations ne doivent donc pas être modifiées, copiées, reproduites, téléchargées, publiées ou utilisées de quelque manière que ce soit sans avoir obtenu au préalable l’autorisation écrite du détenteur des droits en question.Sauf si la loi en dispose autrement, les Informations sont fournies uniquement à des fins personnelles et non commerciales, conformément à la finalité prévue du Site Web. Les utilisateurs peuvent consulter, stocker et/ou imprimer le contenu à des fins privées : ledit contenu ne peut donc en aucun cas être utilisé à des fins commerciales, que ce soit directement ou indirectement. Sauf consentement exprès, tous les droits associés aux Informations publiées sur le Site Web demeurent la propriété exclusive de Mazda (ou toute autre entreprise du groupe Mazda) et de leurs auteurs ou détenteurs de droits respectifs. Toute utilisation non autorisée de ce Site Web et/ou toute transmission non autorisée des Informations contenues dans ce Site Web peut entraîner des demandes de dommages-intérêts de la part de Mazda à l’encontre de l’utilisateur et peut, par ailleurs, constituer une infraction pénale. L’utilisateur n’est pas autorisé à créer des hyperliens sur ce Site Web ni à insérer des « frames » qui pourraient encadrer le Site Web, que ce soit partiellement ou intégralement.Le contenu et les Informations de ce Site Web peuvent être soumis à des droits de propriété intellectuelle. Ces droits (notamment les droits d’auteur, les droits de marque ou les droits de propriété industrielle et commerciale) sont détenus, sans exception, par Mazda (ou toute autre entreprise du groupe Mazda) ou par nos partenaires contractuels.